les nouvelles du jour

Publié le par Cat&Clo

Croyez vous au réchauffement climatique ? Personnellement je suis un brin sceptique. Ce matin déjà qques centimètres de neige et le mois d'octobre n'est pas encore terminé (quoique). Bref, les anxieux de par ici qui disaient à la première neige (ya déjà 15j en arrière) que cela serait peut être la seule de l'hiver (je n'avais sauté en l'air de joie, mais ca m'avait bien démangé) peuvent être rassurés, c'est un bon début !

Un petit cadeau de la part de mes filles pour ceusses qui sont en manque et attendent leurs vacances aux sports d'hiver avec impatience :



Du coup, je me cloître  et je bricole. Bon, j'ai bien aperçu encore qques vaches qui trainaient ds le jardin, mais cela devient routinier à force. Alors, alors ; oui j'y arrive :

Le premier petit truc c'est un pêle-mêle. Je l'avais en tête depuis un w-e de Mai, où avec Claudine, nous avions déambulé ds Bourg en Bresse un samedi après-midi et visité une mercerie pleine de trésors (dont un pêle-mêle réalisé avec un vieux cadre par la mercière). Bref ca y est, j'avais tous les ingrédients (ikéa  - et colégram) et  le brouillard aidant j'ai attaqué.
Le résultat le voilà et ce n'est même pas la peine que j'indique la destinataire, c'est implicite :


Avec le petit détail qui brille :

Et d'un ! le deuxième devrait suivre sous peu mais avec des couleurs différentes je pense...

Catherine

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est l'hiver qui arrive qui te donne la pêche pour être aussi productive? Bon, si la neige pouvait s'arrêter où alors juste pour fin janvier....
Répondre
C
oh oui, trop facile: ces couleurs là c'est pour le grand manitou dans sa tour de verre qui te surveille inlassablement, lol!!!!
Répondre