suite

Publié le par Cat&Clo

Puisque j'avais sorti la machine à coudre, j'ai continué mes occupations (dehors yavait tjs rien à voir, à part du blanc) et attrapé le tissus (quelle couleur ;-))) que Léa m'avait suppliée de prendre (tjs à Et Colegram)  pour faire un sac de danse... Personne n'a rien dit mais n'en pensait pas moins "pfff, ce tissus y finira ds le placard comme les autres" ; eh ben non, pas cette fois ci, car voilà comment il a fini ce tissus :


et pour les détails :


Tulle rose et dentelle rose (du Puy) sur le pourtour du haut (c'est pour la danse, n'oubliez pas).

Trop bien, les affaires sont déjà rangées dedans (tiens,  Léa a rangé un petit truc aujourd'hui :-))

Catherine

Publié dans Aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A vrai dire, ce n'est pas à toi que je pensais !<br /> Et que penses-tu du petit sac, j'étais sceptique sur le tissus, mais il se tient bien et le motif rend pas mal (même fuschia !)
Répondre
C
alors là, moi, je n'ai rien dit ni même pensé vu tout ce que j'ai dans les placards, je serai trés mal placé...
Répondre