chaleur

Publié le par Cat&Clo

Bonjour !

enfin j'arrive et  je prends  5 minutes pour vous montrer

quelques petites  choses qui feront parties de mon stand

dimanche prochain

à la journée des artisans-créateurs de mon village !

 

Les premières statuettes, vous les aviez déjà aperçues,

maintenant elles sont cuites et recuites et prêtes à être vendues...

(quelle horrible bonne femme je fais, vendre ses enfants....)

 

 

poteriejuillet-003.JPGpoteriejuillet-004.JPGpoteriejuillet-005.JPG

 

voici les créations suivantes  :

 

 

poteriejuillet-006.JPG

 

poteriejuillet-007.JPG

 

poteriejuillet-009.JPG

 

 

Voilà, et les plus mieux, mais c'est tout à fait personnel

et aussi pour vous tenir en haleine,

sortiront du four demain...

 

A demain donc pour la sute

Catherine

Publié dans Poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article