Mais où sont -ils?

Publié le par Cat&Clo

Et oui, combien de fois les cherchons nous au fond de notre pochette de rangement, ou notre trousse?

Trés souvent. Vous savez ces petits ciseaux de brodeuse.

Pour mes 40 ans une amie m'en a offert de trés joli aussi j'ai décidé de les orner de quelque chose de joli. Aprés avoir mis le temps :





voilà.  Sachez que j'ai brodé en 1x1 recto et ....verso.


Ici, il neigeotte ( du verbe neiger, si si cela existe chez moi). Il n'y a pas encore de grand manteau blanc.



Claudine

Publié dans Aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben c'est une super bonne idée tout ça... à méditer... lol... ici aussi il neigeotte et il fait frisquet... pas cool... vaudrait mieux une belle grosse averse de neige... déjà il ferrait moins froid et puis ce serait plus joli... lol...
Répondre