Cet après-midi !

Publié le par Cat&Clo

Le carreleur est passé boucher qques trous, du coup déplacement de trucs qui génaient  (Mes plantes à moi par ex). Et  kescekejevoi que je n'en suis pas revenue, ceci :

IMG_1008.JPG

Lire la suite...

De la misère qui fleurie à 1300 m ! Claudine, tu  peux montrer la photo à ta copine, je suis sure qu'à Bourgoin la maman misère n'a meme pas encore l'ombre d'un bouton :-))

Mais avant de découvrir ca, j'avais fait un petit truc dont voila l'histoire :
Mes filles suite à leur anniv respectifs (en déc), avaient chacune un petit sac Diddl (la petite souris aux gds pieds) que j'ai retrouvé par hasard, dans des états "non neuf" je dirais :

IMG_0998.JPGje ne vous montre pas le deuxième (pareil mais pire). Mais qd meme je n'allais pas les jeter , hein c'es trom !
(traduc : trop mignon de Léa). Alors j'ai continué le découpage, j'ai commencé un truc et fini par ca :

IMG_1006.JPG
Un marque-page pour Julie, d'ailleurs c'est marqué dessus. J'ai pris la tranche des sacs, un pour l'endroit l'autre pour l'envers, collé le tout sur une cartonnette, puis découpé en évitant les coups de ciseaux déja existants. Du coup vous remarquerez que le marque page n'est pas très droit. Sur la tranche, du papier crépon découpé avec un ciseaux cranteur mais ca c'était une anerie, et des petits papillons provenant tjs du papier du sac.
Un coup de glitter jaune et hop il pourra etre glissé ds un Tom-tom ce soir ! Encore que je pourrai peut etre mettre un coup de vernis, je vais voir.
Je ne vous raconte pas le 2ème, cela sera sensiblement le meme, of course.

Catherine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah alors j'aurai mieux fait de tourner ma main 7 fois au dessus des touches :-)<br /> A+
Répondre
C
Ici aussi elles sont en fleurs!!!
Répondre
C
je vois Anne cet aprés midi, je vais lui demander où en sont ces misères. Bon génial l'idée de faire des marques pages avec les vieux sachets "souris blanche"
Répondre