échange de noël

Publié le par Cat&Clo

Cette fois-ci, c'était dans ma BAL qu'il y avait un gros colis !
et pire que les petits j'ai arraché le papier et le scotch
pour voir tous "mes" futurs trésors au + vite.
et j'ai été plus que gatée :



une boite à mouchoirs (l'effet craquelé est superbe), une petite boite tendance afrique, deux bougies et  un soliflor pourvu d'un papillon (tendance printemps, normal on va y arriver maintenant) des petits chocolats pour les papilles et une superbe carte. Merci beaucoup Cathy pour tt cela et meilleurs voeux également.

Catherine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis contente que cela t'ai plu!!! j'ai enfin mes soucis techniques qui sont résolus et maintenant j'ai pas mal de retard à rattraper!!!<br /> je t'embrasse très fort<br /> cat
Répondre
N
bravo a cathy pour tous ces cadeaux superbes
Répondre