Ouf !

Publié le par Cat&Clo

Quinze jours sans internet, quelle horreur ! bon non pas vraiment... je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !

du coup j'ai qques petites choses à montrer aujourd'hui.

Bonne nouvelle mes deux danseuses de flamenco sont sorties indemnes de la première cuisson, la seconde est en cours et  demain verdict définitif....

En attendant et sur ma lancée , j"ai modelé deux autres statuettes que je vous montre de suite :

 

050.JPG

 

Une japonaise, pas très haute,  20 cm, et en grès noire.

 

051.JPG

052.JPG

Une indienne un peu maigrichonne des hanches (la prochaine sera plus dodue), 30 cm environ et également en grès noir.

 

Et comme je n'ai pas encore abandonné le tour tout à fait, je vous montre mon bol de thé de 7h et ma tasse à café de 10h (juste pour la couleur de l'émail parce que la forme est plus que classique)  :

 

048.JPG

 

Voilà à très bientôt,

Catherine

Publié dans Poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore la japonaise.<br /> <br /> <br />
Répondre