collection d'hiver

Publié le par Cat&Clo

Puisque je suis lancée, autant que je continue et que je vous montre ma production de poterie, serie "montagne"  ou "hiver" comme cela vous conviendra.

Si vous avez oublié de rapporter un souvenir de vos vacances d'hiver à la montagne, je vous rattrape le coup : tout est à vendre, suffit de demander (dimensions, prix...)

Catherine 3472Catherine 3485
Catherine 3474Catherine 3488
Catherine 3477Catherine 3489
Catherine 3479Catherine 3490
Catherine 3481Catherine 3491
Catherine 3483

Dans le désordre : plats, dessous de plat, bougeoirs, porte-savon, et magnets coeur. Tout est en grès (blanc, beige, miel..).

Voilà !
Catherine

Publié dans Poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les coeurs , je connais :=), et c'est vrai qu'ils sont très beau. J'aime beaucoup aussi les bougeoirs édelweiss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien merci bcp ! et à très bientôt, Catherine<br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo tout est très beau, j'aime beaucoup les coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br />