Album accordéon et gabarit baroque

Publié le par Cat&Clo

Pas très régulièrement tenu ce blog.... mais que fait-on? Là en ce moment on transpire....et on bosse. Alors vois une de mes dernières créations. MA fille a fait un échange avec l'Angleterre et vite vite...réalisation d'un album accordéon pour le souvenir. J'ai utilsé pour cela le dernier gabarit sorti chez AZZA: le gabarit Baroque. Marion était ravie.C'est bien là l'essentiel...

 

   Claudine 0625

 

  

 

 

  Claudine-0628.JPG

 

 

 

  

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca m'a l'air très sympa ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme je te l'avais dit j'aime beaucoup !!! une très belle réalisation ! bravo !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre