Terre blanche

Publié le par Cat&Clo

Pour changer du brouillard environnant et de la neige qui recouvre tout, je vous propose une mosaique de ce qui est sorti du four. Cela réchauffera  tout le monde (c'était du grès, donc ---> 1300°) d'au moins un degré juste par la pensée.



on ne voit pas trop les détails, mais il y a des boutons en forme d'érable, et le vide poche et la chose ronde sont ornés d' un motif floral qui se trouve être fait par un tampon encreur d'imprimerie.

Voilà !

Catherine


Publié dans Poterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog, c'est sympa d'en créer un à deux! Il est très varié. Je n'ai pas compris depuis combien de temps Catherine fait de la terre, mais c'est surtout cette partie de votre blog qui m'intéresse. c'est super. <br /> Une petite visite sur mon blog me ferait plaisir:<br /> http://createrres.over-blog.com<br /> Bonne continuation et j'espère plus d'articles!<br /> Terrienne
Répondre
C
<br /> Je réponds la prems, la terre j'ai commencé il y a 10 ans à peu près et repris vraiment depuis l'an dernier et j'aime tjs ! mais cela ne m'empêche pas d'aimer piocher ailleurs aussi !<br /> et Je vais de ce pas sur ton blog ! en tt cas merci de ta visite et de tes comms.<br /> Catherine<br /> PS : en fait ton blog est ds mes marques pages...parce que je le trouve plein d'idées et sympa  et donc je le visite régulièrement !!!<br /> <br /> <br />
N
de belles pièces; j'aime beaucoup le coeur
Répondre
C
<br /> c'est un moule à gateau (pour offrir à Noel, mais je ne dis pas pour qui !!)<br /> <br /> <br />