Espace bricole

Publié le par Cat&Clo

Ds le nouveau forum de Cado-Déco, l'idée de Fanny de montrer son coin  "bricole" m'a bien plu ; résultat je vous montre  mes petits coins.


Bon évidemment ce matin gd beau et avec le soleil vous tacherez de deviner, mais là, c'est le coin bazard : papeterie, bibliothèque, peinture, feutrine, laine cardée, récup bois, plastique, etc.

A côté  la pendule parce qu'il ne faut qd même pas que j'oublie le restant de la famille ...



Ici, c'est un coin qui parle tt seul ou presque : la terre d'un côté, les bistouris  et de l'émail de l'autre pour terminer en beauté.


là, je vous montre un petit bout, parce qu'il y a le coin "séchoir", le coin émail et puis le stockage qd je n'arrive pas à "caser" mes bricoles :-)



Et pour terminer, mon endroit préféré : la table (enfin 2 morceaux de plateau non fixés à un trépied). Là elle est bien rangée parce que lorsque je passe à la terre il vaut mieux que le reste soit planqué et normalement aujourd'hui je met en pièce un pain de terre si je ne passe pas mon temps sur l'ordi... (lui il est ds ma chambre :  je squatte partout lol).  PS  : Et aucun mystère, pour ranger il me faut bien une matinée.



et le petit plus qui est un gd privilège c'est ce que je vois et vous montre de temps en temps :



Voilà, c'est lecoin de Cat, et j'espère que Clo nous montrera le sien dès qu'elle le pourra.


Catherine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore tu as une vue magnifique se sont des conditions idéal pour bricoler et merci d'avoir participer au jeu<br /> <br /> fanny
Répondre
C
et oui elle en a de la chance, moi je n'ai pas cette vue... Bonne fête à toi Catherine
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
G
waaaa quelle belle vue tu as de ta table !!!!!! tu as vraiment de la chance de bricoler dans un si beau cadre !
Répondre