mc idées

Publié le par Cat&Clo


Vous vous souvenez de l'article "couture" ? bien




le w-e dernier je me suis procurée comme de nbreuses fans, le dernier Marie-Claire idées.
Et là qu'est-ce que je vois p. 140-141 un carnet à aiguilles et de jolies aiguilles avec de la fimo.
Tilt !
En voilà une idée qu'elle est bonne, je vais faire des aiguilles pour mettre ds mon petit carnet.
Des roses par contre non pas vraiment, mais des edelweis, alors là oui,
(en savoie je suis bien obligée, non :-))
Et cela donne cela :




Catherine

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> jolies tes realisations bise sjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Bonjour !<br /> Bien vu ! Je ne le mentionne pas explicitement sur le blog mais je suis documentalsite et quelques-unes de mes copinautes sont également soit documentalistes soit bibliothécaires... J'exerce actuellement dans un collège de 700 élèves en Meurthe-et-Moselle.
Répondre
V
Ce pique épingle est très beau... Merci à Zazimuth de m'avoir fait découvrir ton blog!
Répondre
Z
Je découvre ton blog... Ta bannière est génaile !
Répondre
S
Merci pour ton inscription à ma communauté. Pour l'instant je n'ai plus d'ordi et là je squatte celui de ma soeur. Dès que je récupère le mien, je ferais un article pour te présenter à la communauté.<br /> A bientot.<br /> Sandrine.
Répondre
C
<br /> Merci d'avance, Cat & Clo<br /> <br /> <br />