Cuisson d'Août

Publié le par Cat&Clo

Comme il n'y a pas que le jardin dans la vie, je vais vous montrer ce qui est sorti du four (pas celui de la cuisine, mais l'autre à l'étage du dessous) :

Toujours pour des orchidées, qques pots avec des essais de couleurs différentes :



Celui-là est resté nature à la demande de son futur proprio, et celui du dessous est un pot de fleurs avec juste le trou au fond.


Ensuite  un bol jaune et une coupelle bleue (j'indique les couleurs afin que vous sachiez reconnaitre le bol de la coupelle et vice-versa)

Ensuite pour Marion, une photo de son oeuvre émaillée, mais je crains une déception parce que le bleu n'est pas très uniforme ; Verdict dans les commentaires ?



A+
Catherine

Publié dans Poterie

Commenter cet article

Catherine 14/11/2008 18:11

Merci !! Qd à trouver un potier sur Nancy... Il faudrait demander à votre fournisseur de terre, on ne sait jamais. Bon courage et à bientôt, Catherine

maria 14/11/2008 14:02

tes poteries sont SSSUUUUPPPPEEERRRRBBBBEEEEE...!!!! Faut que je les montre à mon chéri qui adorre la poterie... il est en train de se fabriquer un tour de potier... (j'en parle sur mon blog.)... notre seul souci actuel c'est que nous n'avons pas de four pour les faire cuire et comme on habite au 7éme étage d'un immeuble, c'est un peu délicat de mettre un bidon en ferraille avec de la siure sur notre balcon alors en attendant, on accumule les poteries non cuites dans une caisse... ce qui devient délicat...lol... tu connaitrais personne sur la région de Nancy qui cuirait des poterie, à tout hasard??? lol... enfin, bref, j'adorre votre blog à toute les 2... votre travail est formidable... bonne continuation. bisous.

Marion 23/09/2008 18:57

c'est trop magnifique!
c'est vrai que le bleu n'est pas uniforme mais justement, je trouve ça vachement sympa!!
merci beaucoup!!