Une idée

Publié le par Cat&Clo

Ca y est, ya du soleil ! fait pas bien chaud (~5° sous abri ce matin 9h) mais pas grave, tt le monde est de bonne humeur : Julie commence ses devoirs, Léa range sa chambre, le lave linge a commencé son marathon, et je vais vous donner une idée d'occupation pour les journées de mauvais temps qui arrivent et après je file creuser des trous ds le jardin pour planter des framboisiers.

Donc, j'ai trouvé un site d'échange de livres de poches (oui c'est tout !)

http://pochetroc.fr/

Cela me parait pas mal comme système pour faire un peu de vide, et plus simple d'utilisation que de mettre en vente sur priceminister, ou ebay. Bon après il faut tester c'est comme tt mais j'avais envie de vous en parler.
Voila c'est fait, maintenant bonne journée,

Catherine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il va falloir que je teste moi aussi...
Répondre
C
Ça y est j'ai testé pour vous : 8 livres postés sur 10 jours et 3 de reçu. Bref, je suis contente de moi :-)
Répondre