cookies

Publié le par Cat&Clo

hum, j'ai testé les cookies aux céréales de Ciloubidouille. Et ...tout le monde se lève ... pour mes cookies. 


alors voici le détail en photos
IMG_2312.JPG

Lire la suite...

250g de beurre, sel, 120g de sucre, 1 sachet de levure, du sel, 1 oeuf, 250g de farine, 125 (ou +) de céréales.

mélanger le sucre, l'oeuf, le sel et le beurre fondu .....au micro onde.

Ajouter, la farine, la levure puis délicatement les céréales

Faire des boudins en rajoutant un peu de farine. Les mettre dans du film plastique puis 30 mn au congél.
IMG_2323.JPG


Ensuite trancher en rondelles de 1cm environ. Les mettre sur une plaque sans trop les serrer (elles gonflent!!!) Faire cuire 10 à 15 mn à 180°

IMG_2327.JPG


Régalez vous et dites moi ce que vous en pensez


Claudine 


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop gourmande pour resister a ta recette<br /> je test et te donne de mes nouvelles <br /> amitiées <br /> ninipatch
Répondre
C
je reconnais qui c'est sur la photo!!! héhé
Répondre
B
miammmmmmmmmmm<br /> ca m'a l'air terrible tout ca!!!
Répondre
C
Bon alors je vais me sentir obligée d'en faire alors :-) Bizz
Répondre
M
ils sont exelent ses gateaux!!!!<br /> je les est goûtés et ils sont vachement bon<br /> je vous les consseillent!!!
Répondre